Mochit
Issoire, France
Epée et double initiative
le 28/05/2011 11:42
Bonjour j'espere ne pas faire un doublon.
Voici ma question:
J'ai en jeu une créature avec la double initiative équipée d'une épée de corps et d'esprit
(Épée de corps et d'esprit
Artefact : équipement
La créature équipée gagne +2/+2 et a la protection contre le vert et le bleu (Un permanent ou un joueur avec une protection ne peut être ciblé, enchanté, équipé, fortifié, blessé ou bloqué par des sources de la propriété citée.).
À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, vous mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Loup et ce joueur met les dix cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
Équipement 2)

Ma créature n'est pas bloqué que se passe t'il pour les capacité de l'épée? (Je met 1 ou 2 jetons? Mon adversaire meule 10 ou 20 carte).

Je m'en remet a vos connaissance. Merci d'avence :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 28/05/2011 11:47
2 jetons et il se meule de 20 cartes
windportal
Ouh!
le 28/05/2011 11:47
Ta créature inflige des blessures 2 fois donc la capacité de l'épée se déclenche 2 fois. Ton adversaire meule donc 10 cartes à la première étape des blessures de combat, puis 10 cartes à la deuxième.
Mochit
Issoire, France
Merci
le 28/05/2011 11:49
Toujours rapide et claire ce forum regle.
Merci a vous
Lyo
M'enfin ?!!

le 28/05/2011 11:51
La capacité va se déclencher et se résoudre a deux reprises.
Tu auras un jeton 2/2 et le joueur se meulera de dix cartes a la 1ère étape de blessures de combat,
Puis tu auras a nouveau jeton 2/2 et le joueur se meulera encore de dix cartes a la 2e étape de blessures de combat
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.